Google propose des conseils sur la mise à jour des extraits en vedette

Home   /   Google propose des conseils sur la mise à jour des extraits en vedette

Google élague des URL supplémentaires à partir des résultats de recherche qui contiennent un extrait en vedette. SearchLiaison de Google a consulté Twitter pour publier sept informations sur la nouvelle politique.
Mise à jour des résultats de recherche d’extraits en vedette
Google avait l’habitude d’attribuer une URL à deux emplacements dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) lorsque cette URL était classée avec un extrait en vedette, également appelé
position zéro car il se classait au-dessus de la position un des résultats de recherche normaux.
Ce n’est plus le cas. Google n’affichera plus d’URL en double pour les pages promues aux extraits sélectionnés.
Ce processus de suppression des URL en double des SERP contenant des extraits de fonctionnalités est appelé déduplication
SearchLiaison de Google a publié les sept faits suivants sur la déduplication:
La modification de l’URL en double des extraits de contenu est appelée déduplication
La déduplication est mondiale
La modification n’affecte pas les extraits de vidéo en vedette
La déduplication n’affecte pas une variante d’extraits en vedette qui ressemble à un panneau de connaissances. Mais cela l’affectera plus tard cette semaine.
La déduplication n’affecte pas:
L’URL dupliquée se déplaçant vers la page deux des SERP semble être un bogue de déduplication et n’est pas une fonctionnalité ou par conception. URL en vedette
les extraits de code qui se classent également à la page deux des pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) peuvent voir cette liste supprimée.
Il n’y aura aucun changement dans les rapports de performances de Google Search Console (GSC).
Rapports de performances de Google Search Console
En réponse à une question, Google SearchLiaison a expliqué que les rapports sur les performances ne changeront pas en raison de la déduplication.
La position zéro des extraits en vedette et la position organique un étaient déjà comptées comme une position classée. Donc, si un site perd le nombre organique
une position mais conserve l’extrait en vedette, cette liste sera toujours considérée comme une position classée numéro un.
Pour ceux qui le demandent, cela ne modifie pas les rapports de performances de la Search Console. Nous enregistrons uniquement l’apparence la plus élevée d’une URL comme position. Les extraits en vedette étaient déjà comptés, seo les apparences en double ne l’étaient pas.